France Endurance 25 Power - Paray sous Brailles (03) (2/8) :
Le Team GUILMET (ASCOP), dirigé par Stéphane GUILMET, a remporté l'endurance de 4 heures comptant pour la seconde épreuve du Championnat de France 25 Power. Après une course maitrisée de bout en bout, il termine avec 10 tours d'avance sur le second.
Cette victoire leur permet de prendre la seconde place provisoire du championnat.
Monde Endurance Vitesse - 8 heures de Slovaquie (3/5) :
Très belles performances des deux teams sarthois bien connues du monde de l'Endurance. Le SERT (#2), managée par Dominique MELIAND (ASM ACO), termine second de ce troisième round de l'EWC disputée en Slovaquie. Ce podium réalisé dans des conditions climatiques parfois difficiles leur permet de prendre la tête du championnat du Monde avant les deux dernières épreuves disputées en Allemagne et au Japon.
Le Junior Team Le Mans Sud (#72), quant à lui managée par Damien SAULNIER (ASM ACO) et piloté par Louis ROSSI (ASM ACO), remporte la catégorie Superstock de cette même épreuve en terminant 6ème scratch.
France Motocross Elite - Domaine de Foolz (10) (4/7) :
Valentin TEILLET (MC Pays des Olonnes) monte sur la troisième marche du podium de la catégorie Elite MX2 sur l'épreuve de Bourguignons, cadre de la quatrième étape du 24MX Tour. Vainqueur de la première manche, il termine 4ème de la seconde lui assurant ainsi de gros points dans l'optique du Championnat où il se place à ce jour en seconde position à seulement 4 points du leader.
France Motocross MX Féminin - Nevers St Eloi (58) (4/7) :
Océane MARTINEAU (MC Innovation) , grâce à deux places de 17ème, termine sur le podium de la catégorie -20 ans de cette épreuve du championnat de France féminin disputée dans la Nièvre. Ces bons points lui permette de remonter juste au pied du podium de la catégorie à 5 unités de la troisième.
France Cross Country - St Pons de Thomières (34) (3/6) :
Etienne FONTAINE (MTT Herblinois) , prend la 3ème place de la catégorie Nationaux 3 de la 3ème manche du Championnat de France de Cross Country, juste devant son frère licencié au TC Chalonnais David. Les deux frères occupent d'ailleurs les deux premières places du provisoire de cette catégorie.