!!! FOCUS sur nos ligériens du week-end

!!! FOCUS sur nos ligériens du week-end

France ELITE Motocross - Romagné (35) (2/7) :


>
Brian MOREAU, 2ème MX2 à Romagné (photo motoverte.com)


Brian MOREAU (MC Ernée) monte  sur la seconde marche du podium de la journée en MX2. Deux fois 4ème, il devance sur le podium un autre pilote de la Ligue des Pays de la Loire Valentin TEILLET (MC Pays des Olonnes) qui après un podium en première manche termine 5ème de la seconde.

A signaler également sur cette épreuve bretonne, les très bons points marqués par Zachary PICHON (MC Ernée - 5/6), Julien PELLETIER (MC de la Divatte - 11/15) et David HERBRETEAU (MC Pays des Olonnes - 10/24) en MX1, Tom GUYON (MC Pays des Olonnes - 13/8) en MX2 et Suff SELLA (MC Pays des Olonnes - 6/8) et Esteban DOUAUD (Douaud Passion MX - 17/10) en Junior.

Mathis VALIN (MC Pays des Olonnes - 23/13) et Evan LHOMMEDE (MC Yonnais - 16/24) marquent eux aussi des points en Espoirs.



Valentin TEILLET, 3ème MX2 à Romagné (photo motoverte.com)


France CROSS COUNTRY - Essoyes (10) (2/6) :

Très belle performance d'Etienne FONTAINE (MTT Herblinois) 2ème et de son frère David FONTAINE (TC Chalonnais) 3ème de la catégorie National 3 lors de la seconde épreuve du Championnat de France de Cross Country disputée dans l'Aube. Ils occupent ainsi les deux premières places de ce championnat dans cette catégorie réservée aux machines +250 2T.

Sur la même épreuve, William LOYER (MC de la Grée) monte lui aussi sur le podium (3ème) mais de la catégorie National 1 cette fois (machines 250cc 4T). Il occupe la même place au championnat.


France TRIAL - Nemours (77) (2/6) :

Alycia SOYER (MC St Léonard) seule représentante de notre Ligue lors de la seconde étape du Championnat de France de Trial signe une 8ème place en catégorie Espoirs 3