Monde Vitesse Side Car - Pannonia Ring - Hongrie (2/8) :
Après avoir connu des problèmes mécaniques en première manche, Kevin ROUSSEAU (ASM ACO) , associé à son pilote Tim REEVES, remporte la seconde manche de la deuxième épreuve du championnat du monde de Side Car disputée en Hongrie. Il occupe désormais la 4ème place du provisoire.
France Vitesse Promosport - Nogaro (32) (2/8) :
En catégorie Master, Ronan DODE (ASM ACO) signe deux beaux podiums avec une 3ème place en première manche suivi d'une seconde place en deuxième. Résultats qui lui permettent de monter sur la seconde marche du classement provisoire.
A signaler dans cette même catégorie les résultats de Philippe MUHLMEYER (ASM ACO - 5/7) et Martial GRIS (ASM ACO - 6/6).
En side-car, très belles courses de l'équipage MASSACRIER / BRUCHET (Ducati Club) qui monte par deux fois sur la seconde marche du podium.
France Rallyes Routiers - Rallye de la Sarthe (72) (1/4) :
Tanguy BREBION (ASM ACO) signe la meilleur performance d'un pilote ligérien sur cette ouverture du championnat de France tant attendue après une année vierge de compétition en 2020. 5ème de la première étape puis 4ème de la seconde, il échoue donc au pied du podium scratch et second de la catégorie Rallye 2.
France Motocross Vétérans - Epinal (88) (3/7) :
En catégorie Or/Platine, Christophe CORBINEAU (ASM Pays des Achards) continue d'engranger les bonnes places avec des manches finies 8 et 9. Denis ROUAULT (MC La Divatte) rentre lui aussi dans les points (17/15).
En catégorie Bronze/Argent, Laurent PREL (Hérisson MC) finit 16 et 14 des deux manches.
France Motocross Side Car Cross - Blargies (45) (2/5) :
L'équipage HAMARD/TOURBIER (GS Torcé) est de nouveau notre meilleur représentant avec une 5ème place au général de la journée et un beau podium en première manche (3/6/7).
Les équipages CHANTELOUP/CHANTELOUP (GS Torcé - 10/13/8), POIRIER/VILLAINES (GS Torcé - 14/9/15), RAYMOND/THAMRI (GS Torcé - 9/28/14), LOGEREAU/PELLETIER (GS Torcé - 19/20/23) ont également marqué des points.