France Enduro - St Jean d'Angély (17) (2/6) :
Jean Baptiste BRECHETEAU (MC Angevin) continue sa saison parfaite en championnat de France d'Enduro catégorie National E3. Il signe encore un doublé en remportant les deux journées. La première s'est déroulée dans des conditions très grasses au vu des conditions climatiques de ces derniers jours alors que ce dimanche ce sont sur des spéciales truffées d'ornières que la course s'est disputée.
Avec ce doublé, Jean Baptiste accroit son avance au championnat devenant l'homme à battre cette saison dans la catégorie.
France Elite Motocross - Bitche (57) (3/7) :
Mathis VALIN (MC Pays des Olonnes), après un début de saison difficile suite à son année 2018 marquée par une blessure qui l'a tenu écarté des circuits toute l'année, s'est révélé dans la catégorie Espoirs en signant deux très belles manches disputées dans des conditions difficiles. 3ème de la première manche, il signe le holeshot de la seconde et garde la tête une bonne aprtie de la manche avant de marquer le coup physiquement. Avec une 4ème place dans cette seconde manche, c'est une deuxième place au général qui l'attend sur le podium.
Tom GUYON (MC Pays des Olonnes) et Valentin TEILLET (MC Pays des Olonnes) n'ont rien pu faire dans les deux manches MX2 face à Stephen RUBINI, impérial dans les sables mosellans. Respectivement deux fois deuxième et deux fois troisièmes, ils montent donc tous les deux sur le podium de cette catégorie.
France Rallye Routier - Rallye de la Sarthe (72) (2/6) :
Pour la 62ème édition du Rallye de la Sarthe au départ de La Suze sur Sarthe, Tanguy BREBION (ASM ACO) a fait honneur au club organisateur en montant sur le podium scratch de l'épreuve à la 3ème place. Au guidon de sa Husqvarna 700cc, il signe également la deuxième place de la catégorie Rallye 2. Troisième scratch de l'étape de jour, il remporte l'étape de Nuit devant les cadors de la discipline en signant notamment le scratch sur l'ES 6 au Grand Lucé en début de nuit.