Monde Endurance Vitesse - 24 heures du Mans (72) (3/4) :
Le team sarthois SERT (ASM ACO), écurie officielle Suzuki sur ce championnat du monde, monte sur la 3ème marche du podium de ces 24 heures inédites puisque disputées à huis clos en raison de la situation sanitaire. Menée par Damien SAULNIER (ASM ACO), cette troisième place leur permet surtout d'accentuer leur avance au championnat du monde en comptant 40 points d'avance avant la finale qui se déroulera fin septembre au Portugal. Le titre de champion du monde semble bien parti !
A saluer les autres teams ligériens qui ont terminé cette épreuve : le Slider Endurance (18ème), le Junior Team Suzuki LMS (19ème), Aprilia Le Mans 2 Roues (26ème), Atlantic Racing Team (29ème) et Team Racing 85 (30ème).
France Endurance 25 Power - Marcillat en Combrailles (03) (2/6) :
Après leur seconde place lors de la première épreuve, le Team GUILMET (ASCOP) remporte cette seconde manche du championnat avec 5 tours d'avance sur leur poursuivant.
Une victoire qui leur permet de prendre la tête du championnat.
France Motocross Vétérans - La Vayssière (12) (1/2) :
Carton plein pour Christophe LHERITEAU (MC Turballais) lors de l'ouverture du championnat de motocross Vétérans catégorie Bronze-Argent puisqu'il remporte les deux manches sur une piste rendue compliquée par la boue.