France Sables - Grayan et L'Hopital (33) (5/6) :
1ère épreuve de masse de l'année, la caravane des pilotes de sables se retrouvaient en Gironde pour la dernière confrontation avant l'épreuve du Touquet, décalé fin Février au vu des conditions sanitaires.
Andy BETHYS (MC Challandais) est une nouvelle fois notre meilleur représentant avec un nouveau top 20 (17ème).
Enzo DOUAUD (Douaud Passion MX), après un départ compliqué,a remonté petit à petit avant d'échouer aux portes du top 20 (21ème).
Théo BETHYS (MC Challandais) termine encore une fois dans le top 30 (27ème), juste devant Zach PICHON (MC Ernée - 30ème) qui a perdu une dizaine de places dans les derniers tours.
Thomas VANNIER (AS Vallée de l'Yon) finit cette épreuve 53ème, Jimmy BERTRET (MC La Divatte) au 58ème rang, Carl VERON (MC Passion) au 59ème et Alexandre TURCOT (MC Morfalous) 79ème pour ne citer que les pilotes dans le top 100.
En Quad, Sébastien TESSIER (MC La Suze - Roeze) signe la meilleure performance avec une 15ème place. Jérôme BOURON (MC Challandais) finit quant à lui 32ème, Tanguy RAYMOND (MC Morfalous) 42ème juste devant Tony DE PALMA (MCI Thorigny) 48ème et . Julien PICHAUD (MC Challandais) termine un peu plus loin à la 79ème place, Brice MICHEL (MC Château Gontier) 88ème.
En Juniors, la meilleure performance est à mettre encore une fois au crédit de Ryan DE BEER (MC Pays des Olonnes) qui termine sur le podium, 3ème.