!!! FOCUS Trial des Regions

!!! FOCUS Trial des Regions

Ce week-end s'est déroulé le Trial des Régions à Caisnes (à côté de Compiègne) dans les Hauts de France (60).

Notre équipe féminine, identique à l'an dernier, composée d'Alycia SOYER (MC St Léonard) et Maëlys FERNANDEZ (TC Chalonnais), assistées de leur papa, nous ont offert un spectacle de toute beauté et d'une très haute qualité.

Derrière les "intouchables" filles de la Provence Alpes Côte d'Azur, engagées en mondial, Maëlys et Alycia terminent à la 2ème place.

Cette épreuve comportait 2 tours de 12 zones et pour ce 2ème tour, elles ne sont pénalisées que de 8 pts dans un tracé d'un bon niveau S3 Championnat de France !

Chapeau et respect les Filles : vous avez mis la Ligue à l'honneur comme le dit notre Président Patrick Coutant.


Pour les garçons, l'équipe engagée en Trophée et composée de Tony AGIN (TC 72), Alban HASLE (TC Chalonnais) et Joël AGIN (TC 72), la tâche a été plus dure et compliquée.

Tony et Joël (malgré mon "acharnement" pour Joël) avaient le tracé vert (qui correspond au niveau championnat de France S2). Si pour Tony, les "choses" ont été relativement faciles , pour Joël les "choses" ont été beaucoup plus délicates et ce vétéran a fait preuve de grandes prouesses . Chapeau Joël !

Alban a fait le "job", mais les difficultés étaient réelles et pénalisantes. Félicitations à lui et un très grand merci au Papa suiveur.

Enfin un grand Merci à notre Ligue de nous avoir donné la possibilité de participer au 40ème Trial des Régions !

Le Délégué Jean-Michel BLIN